"Je n'ai jamais vu ça en 30 ans d'immobilier" : Stéphane Plaza sous le choc dans Maison à vendre


Pour l'avoir répété près d'un millier de fois, Stéphane Plaza a toujours préconisé de se débarrasser de sa décoration personnelle avant de mettre son bien immobilier en vente. Parce que les goûts de chacun sont discutables, mieux vaut en effet ne pas mettre en avant des bibelots trop insolites si l'on souhaite rapidement vendre sa maison ou son appartement.

Un conseil que semble ne pas avoir suivi Pascal et Catherine qui participaient tous deux ce mardi 27 mars à l'émission Maison à vendre sur M6. Lors de la visite de leur maison, Stéphane Plaza est en effet allé de surprise en surprise avant de tomber sur une chose délirante qu'en 30 ans de métier il n'avait encore jamais vu.

Après avoir fait connaissance avec un crocodile en plastique et un buste de femme en lingerie, l'agent immobilier est tombé nez à nez avec un puits situé en plein milieu du salon du couple. "On ne veut pas une maison avec un puits à l'intérieur. Ça ne se fait pas ! Je n'ai jamais vu ça en peut être trente ans d'immobilier", a lâché Stéphane Plaza totalement décontenancé. Voilà une vente qui ne va pas s'avérer de tout repos pour le facétieux Stéphane.

LIRE AUSSI :

Une famille accusée d'avoir arnaqué Stéphane Plaza dans Maison à vendre

Maison à vendre : voilà pourquoi Stephane Plaza ne va jamais en province

Recherche appartement ou maison : Les plaintes de ces deux candidats vont ternir l'image de l'émission