TPMP : en plein direct, la production demande aux chroniqueurs de continuer à critiquer Yann Barthès


Cyril Hanouna ne supporte pas Yann Barthès. C'est un secret pour personne. Surtout après les propos de l'animateur star de C8 qui, le 22 mars dernier, en a remis une couche sur son ennemi. "J'exècre Yann Barthès. Vraiment. [...] Yann Barthès, il a tout ce que je n'aime pas. Il n'est pas courageux. Il balance à l'antenne, mais et quand tu es devant lui, il se retourne et il dit : 'Je vais aller au commissariat'. Moi, j'aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n'en a pas !", avait-il déclaré dans le Prime de la vérité.

Le lendemain, les chroniqueurs sont revenus sur ces déclarations, avant de passer à autre chose. C'est à ce moment-là que Benjamin Castaldi, qui présentait TPMP le 23 mars, a marqué un temps d'arrêt, écoutant ce qu'on lui disait dans l'oreillette. "En fait il faudrait qu’on fasse parler tout le monde sur l’affaire précédente [...] Tout le monde a son mot à dire donc tout le monde dit son mot", a-t-il alors expliqué. Les critiques envers Yann Barthès et Quotidien ont donc continué.

Benjamin Castaldi en a profité pour laisser entendre que la production de TPMP poussait les chroniqueurs à dire du mal des concurrents de TMC : "À mon avis, cette histoire vient de très haut". Affaire à suivre.

LIRE AUSSI : 

"Vous la détestez !" : Cyril Hanouna balance en direct sur Agathe Auproux et Kelly Vedovelli, et crée un énorme malaise

Rayane Bensetti explique pourquoi il a quitté la France dans TPMP

Benja­min Castaldi dévoile le SMS de rupture de Flavie Flament dans TPMP