Jeremstar s'explique enfin dans Quotidien... juste avant de se faire virer


C'est une entrevue qui a fait couler beaucoup d'encre. Pour plusieurs raisons. Incriminé dans une affaire de mœurs concernant des mineurs, Jeremstar s'était fait discret ces deux derniers mois. Il a fait son retour ce jeudi 22 mars en direct sur TMC, dans Quotidien.

Il s'est expliqué : "À un moment donné, il fallait que je reprenne le cours de mon existence. Je me suis mis à disposition de la justice pendant deux mois. Je n'ai pas été entendu, même en temps que témoin. J'ai été mis dans une affaire qui n'est pas la mienne [...] Pour résumer, ce n'est que du vent".

S'il ne "supporte plus" les réseaux sociaux - il a affirmé que Twitter était un "déversement de haine" - il a avoué qu'il continuerait ses stories sur Snapchat. Pourquoi ? "Parce que j'ai une communauté qui m'attend. Et je veux m'engager publiquement contre le cyber-harcèlement".

Celui qui a annoncé qu'il ne recevrait plus de stars de la réalité dans son bain a ainsi décidé de "reprendre ses activités" comme chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche sur C8. Sauf qu'en parallèle, Cyril Hanouna, en direct dans TPMP, a annoncé le contraire : "Les dirigeants de la chaîne n’en veulent plus après qu’il a choisi de parler à 'Quotidien'. Ils n’acceptent pas la trahison". Affaire à suivre.

LIRE AUSSI : 

Jeremstar au cœur d'un énorme scandale

La boulette de Yann Barthès sur l'âge de Vanessa Paradis

Ivre, un cadre du FN insulte un journaliste dans Quotidien