Rayane Bensetti explique pourquoi il a quitté la France dans TPMP


Depuis plusieurs mois, Rayane Bensetti vit une période difficile. En cause, la maladie et le décès de son père, victime de la maladie de Charcot. Pour faire son deuil et remonter la pente, l'acteur a décidé de quitter la France quelques temps.

Et si ces publications sur les réseaux sociaux inquiétaient ses fans, il a tenu à les rassurer. Comment ? Il est intervenu, via un appel en FaceTime, avec Cyril Hanouna en direct dans TPMP. Il s'est expliqué : "Ça aide un peu, je suis parti au soleil. J'essaie de me retrouver un peu tout seul, d'accepter un peu le truc et de repartir en forme. Le truc compliqué, c'est que je reprends un tournage juste derrière. C'est compliqué de repartir dans une énergie de tournage pendant deux mois avec tout ça".

Très ému, le vainqueur de Danse avec les stars est tout de même apparu avec le soleil et il s'est même laissé aller à quelques éclats de rire. Parti à l'étranger, il ne peut pas assurer la promotion de son dernier film aux côtés de Thierry Lhermitte, La Finale.

LIRE AUSSI :

Benja­min Castaldi dévoile le SMS de rupture de Flavie Flament dans TPMP

Greg Guillotin : le YouTuber avoue avoir truqué une quarantaine de caméras cachées !

"On avait honte" : accusé d'avoir truqué une caméra cachée, Greg Guillotin s'explique dans TPMP