"J'ai fait une bêtise..." : Jamel parle pour la première fois de l'accident qui lui a coûté son bras sur C8


Mercredi 7 février, C8 diffusait un nouvel épisode de "Au tableau", qui mettait cette fois à l'honneur Jamel Debbouze. Dans cette émission produite par sa femme Mélissa Theuriau, Jamel s'est prêté au jeu des questions spontanées avec les enfants pour lesquels il a concédé à évoquer l'accident qui lui a coûté son bras droit.

Une question inattendue 

"Je suis sorti tard alors que je n'aurais pas dû sortir tard. Je me suis retrouvé sur le quai d'une gare. Je voulais gagner un peu de temps. J'ai vu le bus passer. Et j'ai traversé les rails en pleine nuit sans regar­der, ni à gauche, ni à droite", a révélé un peu décontenancé l'humoriste, qui selon Caro­line Delage, la présentatrice de l'émission, ne s'attendait visiblement pas du tout à être interrogé à ce sujet. "On voit vrai­ment dans l'émis­sion à quel point il est désta­bi­lisé par cette ques­tion, il a un long moment d'hési­ta­tion, de surprise", a expliqué celle-ci au micro d'Europe 1.

Lors de cette confidence touchante, Jamel Debbouze a aussi tenu à rappeler une chose essentielle : "J'ai fait une bêtise, je n'ai pas écouté mes parents. Et je me suis rendu compte tard que c'était une bêtise de ne pas écou­ter ses parents", a expliqué le comédien qui n'a toutefois pas évoqué avec les enfants le décès de son ami Jean-Paul, arraché à la vie au cours de cet accident.