Face à face, Matthieu Delor­meau et Karine Le Marchand règlent leurs comptes en direct dans TPMP


Mais pourquoi donc Matthieu Delor­meau et Karine Le Marchand sont-ils fâchés ? Voilà en effet plus d'un an que les deux stars du petit écran sont brouillés après que l'ex-présentateur de NRJ12 ait porté une critique plutôt acerbe envers l'animatrice de l'Amour est dans le pré. "J'ai l'impres­­sion qu'elle se fout de leur gueule", avait déclaré au sujet des agriculteurs Matthieu Delor­meau dans TPMP, avant d'ajouter quelques temps encore après que Karine Le Marchand était exigeante, peu aimable avec le person­­nel et avec les sala­­riés de l'Amour est dans le pré.

Des critiques qui bien sûr n'ont pas fait plaisir à la principale intéressée qui pense toutefois savoir pourquoi Matthieu Delor­meau a la dent si dure envers elle. Invitée ce mardi dans Touche pas à mon poste, l'animatrice a décidé de jouer cartes sur table en donnant une explication très psychanalytique de la situation.

"Quand on déteste à ce point une personne, ça veut dire que j'ai touché ton cœur. Ça veut dire que quelque chose chez moi a fait que ça t'a ébran­lé… Et je me suis rensei­gnée auprès de toi et il y a quelque chose qui revient toujours quand tu parles de Claire Chazal, tu dis 'Elle est comme ma mère' et je sais que tu as perdu ta mère. Et je pense que tu as fait un trans­fert", a analysé Karine Le Marchand. Une observation très fine qu'a semblé approuver Matthieu Delor­meau qui a finalement tenu à s'excuser pour ses propos tenus envers l'animatrice de M6.