James Gunn et Mark Hamill se sont enfin rencontrés


En février dernier, James Gunn et Mark Hamill avaient échangé sur Twitter, annonçant qu'ils allaient se rencontrer pour discuter d'une éventuelle participation de l'acteur au 3e film Gardiens de la Galaxie, en cours d'écriture. C'est chose faite !


Et si Mark Hamill rejoignait le casting des Gardiens de la Galaxie ? C'est ce qu'espèrent tous les fans de l'acteur, qui vient enfin de rencontrer James Gunn, le réalisateur de la franchise. Alors qu'il est en train de développer le script du 3e volet des aventures des super-héros galactiques, James Gunn avait récemment annoncé qu'il allait rencontrer l'interprète de Luke Skywalker dans la saga de science-fiction, après un échange impromptu sur Twitter.

Trois mois plus tard, le rendez-vous a eu lieu le week-end dernier, et le réalisateur vient de poster une photo où ils posent tous les deux. En légende, il indique : « J'ai enfin pu m'arrêter chez (Mark Hamill) pour la tasse de café dont on parle depuis plusieurs mois. Honnêtement, c'est un mec génial et je suis très reconnaissant envers le clan Hamill pour cette excellente journée ».

On ne sait donc pas s'il ont réellement parlé affaire, mais lorsqu'un utilisateur de Twitter lui a demandé de quoi ils avaient bien pu parler, le réalisateur a répondu avec une très longue liste de sujets, comme les stars des Gardiens de la Galaxie Chris Pratt et Dave Bautista, sans révéler si la discussion avait un lien avec l'ajout au casting de Mark Hamill.

L'acteur a lui aussi parlé avec enthousiasme de cette journée, mais il s'est également bien gardé d'annoncer si oui ou non il allait faire partie de Gardiens de la Galaxie 3. « C'était une journée géniale avec mon voisin James Gunn. On a tellement de choses en commun, on a parlé de TOUT : la météo, des astuces de jardinage, nos recettes préférées, du fait de grandir catholique, notre amour mutuel des chiens, le fromage bleu, les poèmes grivois et encore une fois la météo #FunWithGunn ».

Cover Media