Caroline Receveur rend un hommage bouleversant à son papa !


Caroline Receveur va bientôt devenir maman, mais ce 29 mai (18), c'est à son père qu'elle pense. Jacky Receveur, ancien joueur de football, est mort il y a tout juste deux ans et sur Instagram, l'influenceuse à fait part de son émotion.


Alors que la naissance de son fils Marlon se rapproche de jour en jour, Caroline Receveur s'ouvre de plus en plus à ses fans. L'influenceuse, enceinte de 8 mois, vient en effet de partager une photo où on la voit, toute petite, dans les bras de son père, Jacky. « Je donnerai n’importe quoi pour que tu serres Marlon au moins une fois dans tes bras. Tu me manques Papa », a-t-elle écrit en légende.

Jacky Receveur est décédé le 29 mai 2016, soit il y a deux ans, et l'émotion de devenir enfin maman fait apparemment remonter des souvenirs très profonds à la jeune femme. A l'occasion de la fête des mères, la bloggueuse avait également affolé ses fans en partageant un statut où on la voyait avec son compagnon, Hugo Philip. Elle écrivait en légende : « J'ai hâte de devenir maman... et ta femme ».

La dernière partie du message ne pouvait évidemment pas passer inaperçue, et devant l'enthousiasme de ses followers qui pensaient qu'un mariage était imminent, Caroline Receveur a été obligée de préciser ce qu'elle voulait dire. « Pour info : Hugo ne m’a pas fait sa demande. J’exprime juste mon souhait d’être un jour mariée à l’homme que j’aime, c’est tout?! », a-t-elle confié. Le message est passé !

Cover Media