Diane Kruger est-elle enceinte ?


D’après Us Weekly, l’actrice Diane Kruger attendrait un heureux événement. La comédienne, de son côté, n’a rien confirmé.


La comédienne Diane Kruger serait enceinte de son premier enfant. C’est en tout cas ce qu’avance Us Weekly, qui s’appuie sur plusieurs sources, mais aussi sur les récentes tenues de l’actrice de 41 ans.

En couple avec l’acteur de Walking Dead, Norman Reedus, elle a choisi des tenues plutôt amples au niveau de la taille pour toutes ses apparitions au Festival de Cannes et sa robe au Met Gala ne soulignait pas non plus son ventre. Les deux acteurs ont fait leur première apparition publique en janvier (18) lors de la soirée des Golden Globes.

Cet article de Us Weekly fait écho à un autre publié il y a quelques semaines par Page Six, la colonne potins du New York Post, qui notait que Diane Kruger n’a pas bu d’alcool lors des soirées sur la Croisette. Cependant, pour l’instant, Diane Kruger n’a pas commenté ces allégations. Si toutefois elle est bel et bien enceinte, nous lui souhaitons tous nos vœux !

Cover Media