Uma Thurman jouera dans la série surnaturelle "Chambers" © BELGA

L'actrice américaine Uma Thurman a signé pour interpréter le rôle vedette dans l'une des prochaines séries Netflix "Chambers", peut-on lire dans le magazine de divertissement Deadline.

La série retrace l'histoire surnaturelle d'une jeune survivante d'une crise cardiaque qui devient obsédée par la personne qui lui a fait don de son coeur. Elle commence à enquêter sur la vie mystérieuse de la donneuse. Plus elle se rapproche de la vérité au sujet de la mort subite de sa donneuse, plus elle prend les caractéristiques de la défunte, dont certaines sont sinistres et troublantes.

Thurman jouera le personnage de Nancy, la mère de la donneuse. En rencontrant la jeune receveuse, elle va découvrir que sa fille n'est peut-être pas aussi morte qu'elle le pensait.

Nominé pour l'Oscar du meilleur rôle féminin pour "Pulp Fiction" (1994), la carrière cinématographique de Thurman comprend également "Beautiful Girls" (1996), "Batman et Robin" (1997), "Kill Bill: Volume 1" (2003) et "Kill Bill: Volume 2" (2004).

A la télévision, l'actrice fait de temps en temps des apparitions dans des séries comme "The Slap", "Imposters" et"Smash".

La série "Chambers", créé et écrite par Leah Rachel, est produite par Stephen Gaghan.