Priyanka Chopra : en couple avec Nick Jonas ?


Priyanka Chopra et Nick Jonas ont été aperçus proches sur un bateau avec des amis au cours du week-end. D'après Us Weekly et E! News, les deux stars seraient en couple.


Priyanka Chopra et Nick Jonas, qui avaient réfuté les rumeurs selon lesquelles ils étaient en couple après s’être affichés ensemble au Met Gala 2017 de New York, seraient à présent dans une vraie relation. La star de Bollywood a été aperçue sur un bateau avec le chanteur et des amis au cours du week-end, et même en train de se blottir contre lui dans une photo de groupe, alors qu’ils ont aussi assisté à un match de base-ball ensemble ce samedi soir (26 mai 18) et ont été aperçus main dans la main.

Priyanka Chopra a récemment plaisanté à propos d’une romance avec la star de 25 ans en affirmant qu’ils avaient simplement le même agent et étaient amis, et qu’ils étaient allés au Met Gala ensemble car ils portaient tous les deux du Ralph Lauren. L’animateur Jimmy Kimmel a récemment demandé à l’actrice de 35 ans si elle sortait avec le chanteur et elle a répondu : « Nous étions à la même table et nous nous connaissons déjà. Donc il m’a dit : "Hey, tu veux qu’on y aille ensemble ?" Et je lui ai dit : "Ouais, ok, allons-y ensemble". Il s’est révélé que ça s'est bien passé ».

Lors d’une récente apparition dans Watch What Happens Live, elle a confirmé qu’elle était célibataire, et quand il lui a été demandé si elle amenait un amoureux au mariage du prince Harry et de Meghan Markle au cours du mois, elle a répondu d’un air faussement affecté : « C’est une décision en attente ». Elle a fini par se rendre à la cérémonie au château de Windsor, en Angleterre, avec ses amies actrices.

Priyanka Chopra avait précédemment expliqué au magazine InStyle ce qu’elle recherche chez un homme, en affirmant : « Je veux être avec quelqu’un qui a vécu mais ne se prend pas trop au sérieux. Je n’aime pas les gens qui sont enfermés dans une vision de la vie. La vie est éphémère et c’est un voyage, et je veux être avec quelqu’un qui peut voir cela ».

Cover Media