Patrick Bruel : sa rencontre avec l’actrice Ursula Corbero


Patrick Bruel a donné un concert à Madrid, jeudi dernier, à la suite duquel il a rencontré l’actrice Ursula Cobero de la série La casa de papel. Sur Instagram, le chanteur a partagé une photo à ses côtés.


De passage dans la ville de Madrid, Patrick Bruel a eu le plaisir de rencontrer la star de La casa de papel, Ursula Corbero. Le chanteur était venu donner un concert dans la capitale espagnole jeudi (24 mai 18), et a ainsi posé avec celle qui incarne le personnage Tokio dans la série à succès.

Fan de sa musique, cette dernière est allée le voir jouer sur scène avant de le retrouver dans sa loge pour discuter et prendre une photo souvenir. Sur Instagram, Patrick Bruel a partagé la photo sur laquelle ils apparaissent tous les deux souriants. Dans la légende, il a ajouté : « Vous avez vu cette (géniale) série ..? @lacasadepapel. Chouette rencontre avec Tokio ».

Sa publication a suscité divers commentaires de la part des fans, et ce dernier étant également acteur, certains ont même suggéré que les deux stars joignent leurs talents dans un film.

Alors que le dernier album en date de Patrick Bruel remonte à 2015, le chanteur est actuellement en train de travailler sur un nouvel opus aux côtés de l’artiste Vianney. Il a récemment partagé des photos en studio d’enregistrement avec ce dernier. Et en attendant, c’est sur scène que le public peut venir l’écouter, avec notamment un concert prévu au Ardèche Luna Festival, le 16 juin prochain (18).

Cover Media