'Les Indestructibles 2' sortira cet été au Cinéma © BELGA

Le très attendu film d'animation 'Les Indestructibles 2' de Brad Bird sortira dans les salles en Amérique du Nord le 15 juin et en Chine le 22 juin, rapporte The Hollywood Reporter. Le pays asiatique tient la deuxième place mondiale des meilleures ventes de billets au cinéma derrière les Etats-Unis.

14 ans après la sortie du premier film, les fans vont pouvoir découvrir la deuxième partie de la franchise 'Les Indestructibles'. Le film est produit en 2D et en 3D par Pixar Animation Studios et distribué par Walt Disney Pictures.

En Chine, les film sera projeté après la diffusion du court métrage chinois "Bao" réalisé par Pixar. Le film sortira dans le pays une semaine après les Etats-Unis et le Canada.

Disney a spécialement fixé cette date avant juillet en raison de la traditionnelle interdiction d'été où seuls les films en langue chinoise sont autorisés à sortir. Cette période peut durer de mi-juillet à mi-août.

Au casting de cette suite, nous retrouvons les voix de Samuel L. Jackson, John Ratzenberger, Sarah Vowell, Craig T. Nelson et Holly Hunter. Catherine Keener, Isabella Rossellini et Sophia Bush incarneront de nouveaux personnages. Brad Bird fera la voix du personnage d'Edna Mode.