Affaire Woody Allen : sa fille Bechet Dumaine Allen prend la parole


Bechet Dumaine Allen, la fille de Woody Allen et Soon-Yi, a décidé de s'exprimer au sujet des allégations de viol de Dylan Farrow. Comme son oncle Moses Farrow, elle apporte son soutient à son père.


Après le long post de Moses Farrow sur son blog qui prenait la défense de son père face aux allégations de viol de sa fille adoptive Dylan Farrow, c'est au tour de la fille du réalisateur, Bechet Dumaine Allen, 19 ans, de prendre la parole.

Sur un post Facebook, la jeune fille, née du mariage du réalisateur avec Soon-Yi Previn, indique qu'elle se sent maintenant obligée de s'investir dans cette histoire. « Je n'ai jamais voulu m'impliquer sur les réseaux sociaux pour débattre de sujets impliquant mon père mais nous sommes arrivés à un point où j'ai réalisé que je ne peux plus ignorer la situation et que je dois le défendre, explique-t-elle. Il m'a toujours soutenue et aimée, et maintenant c'est à mon tour de le soutenir. »

En mettant en lien l'article de son oncle qui déclare que les accusations de viol à l'encontre de son père sont fausses, elle remercie ce dernier d'avoir partagé « son expérience personnelle, pour que les gens commencent à apprendre la vérité sur notre famille ».

De son côté, Dylan Farrow continue d'accuser son père adoptif de viol et a indiqué dans un communiqué que le post de blog de son frère, Moses, entre en contradiction avec ses précédentes déclarations.

Cover Media