Une photo de Johnny Depp inquiète ses fans


Johnny Depp est apparu très aminci sur une photo publiée sur Twitter et Instagram. Ses fans s'inquiètent.


Johnny Dep a affolé ses fans après être apparu émacié sur une nouvelle photo. Elle a été postée sur Instagram et Twitter, et on le voit très mince, les joues creuses, prenant la poste avec deux maquilleuses au Lion Palace, l'hôtel Four Season de Saint-Petersbourg en Russie.

L'une des maquilleuse, Nadya Shestakova, a écrit en légende de la photo : « Je remercie l'univers pour toutes les magnifiques occasions de travailler ». Sa collègue Katerina Kurt a quant à elle commenté : « Merci à mon travail, le meilleur du monde, pour l'opportunité de rencontrer des gens aussi incroyables ».

Johnny Depp est en ce moment en tournée avec son groupe de rock Hollywood Vampires, et on a bien du mal à le reconnaître sur les photos. Certains fans pensent qu'il serait malade, mais d'autres pensent qu'il se prépare pour un rôle. « Woah ! Est-ce que Johnny Depp est en phase terminale, ou se prépare-t-il à un rôle pour un film ? », a écrit un Twittos.

Johnny Depp a récemment doublé la voix du personnage principal du dessin animé Sherlock Gnomes, et a repris son rôle de sorcier maléfique Gellert Grindelwald dans la suite des Animaux Fantastiques, qui sortira en novembre (18).

Cover Media