"Arrête de mentir !" : en colère, Samy Naceri dézingue Franck Gastambide et Taxi 5


Samy Naceri n'a toujours pas digéré. Dans une interview diffusée par Télé Loisirs ce lundi 4 juin, l'acteur juge très sévèrement le film Taxi 5, réalisé par Franck Gastambide. Rapidement exclu du projet, un Naceri en colère explique que la production a voulu lui "mettre à l"envers", "Quand ils se sont aperçus qu'ils avaient besoin de moi mais pas pour l'acteur, pas pour la franchise, juste pour cautionner leur Taxi 5."

Le succès du film au box-office est selon lui totalement artificiel : "Quand ils nous parlent de 3 millions d'entrées et qu'ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d'entreprise à 3 euros. C'est pour garder des salles. C'est tout." De quoi faire réagir les protagonistes du film aux 3,57 millions d'entrées.

Et Samy Naceri n'est pas plus tendre quand il s'agit d'évoquer l'acteur/réalisateur Franck Gastambide, pour qui il a un message : "Arrête de mentir ! Arrête de mentir au public en disant que t'as un box office magnifique. Tu t'es trompé, tu t'es trompé. T'avais un mauvais scénario, t'as mal réalisé et excusez-moi du terme t'as tué une franchise. Essaie de te remettre en question et si on te donne la chance de faire un 6, va dans le sens des spectateurs parce que là franchement tu t'es loupé."

LIRE AUSSI : 

Après une "grosse nuit", François Damiens lit en direct ses derniers SMS échangés avec Benoit Poelvoorde

Star Wars : Alden Ehrenreich, interprète d'Han Solo, fait une énorme bourde et révèle une info top secrète en interview

Jennifer Lawrence révèle pourquoi elle a accepté d'apparaître nue dans Red Sparrow