Sarah Paulson remercie Ryan Murphy pour avoir sauvé sa carrière


Sarah Paulson a confié à S Magazine que c'est Ryan Murphy qui a lancé sa carrière d'actrice. Le créateur de séries en a fait sa comédienne fétiche.


Entre Sarah Paulson et Ryan Murphy, c'est une grande histoire d'amour professionnel. L'actrice a profité de son interview dans S Magazine pour rendre hommage au producteur responsable de sa carrière. Le magnat de la télévision l'aurait même aidé à obtenir un rôle dans le prochain Ocean 8 de Sandra Bullock.

« La seule manière d'avoir des opportunités est d'être vue par une personne qui a du pouvoir et peut mettre de l'argent sur les projets qu'il soutient, indique-t-elle à S Magazine. Ryan est la première personne qui m'a vraiment vue comme une actrice. C'est parce qu'il a cru en moi et en mes capacités que j'ai commencé à penser que j'étais capable de le faire aussi. Je lui suis reconnaissante car avant lui, il n'y avait personne pour venir me chercher. »

Sarah Paulson est devenue l’actrice fétiche de Ryan Murphy en 2011 avec la série American Horror Story, qui fut le véritable tournant de sa carrière. Elle a fait de nombreuses apparitions dans les saisons suivantes et a travaillé sur American Crime Story.

Cover Media