Tyrese Gibson se bat toujours pour la garde de sa fille


Tyrese Gibson se lance dans une nouvelle bataille judiciaire pour la garde de sa fille. D'après les documents publiés par The Blast, l'acteur veut emmener cette dernière à Atlanta.


La star de Fast & Furious, Tyrese Gibson, se prépare pour une nouvelle bataille judiciaire contre son ex-femme, Norma Mitchell, afin de retrouver le droit de garde de sa fille de 10 ans Shayla. En 2017, son ex l'avait accusé d'avoir maltraité leur fille tellement fort qu'elle ne pouvait plus s’asseoir. Il avait finalement réussi à obtenir une garde partagée à 50%. Mais à présent l'acteur voudrait obtenir un droit de garde plus important afin d’emmener sa fille vivre à Atlanta. Pour le moment cette dernière réside chez sa mère à Los Angeles.

D'après les documents récupérés par The blast, Tyrese Gibson déclare que c'est « dans le plus grand intérêt » de sa fille de le rejoindre dans un « environnement stable et aimant ». L'acteur insiste sur le fait que sa fille aura sa propre chambre et salle de bain et qu'elle sera inscrite dans une école privée tout en ayant accès à un tuteur. Il promet aussi de couvrir les coûts de voyages entre Los Angeles et Atlanta afin qu'elle garde de bonnes relations avec sa mère.

De plus, il précise que si sa fille reste avec sa mère, cette dernière continuera d'interférer dans sa relation et son temps de garde avec Shayla ce qui ne va pas faciliter ses relations avec elle. En septembre prochain Tyrese Gibson sera de nouveau papa avec sa nouvelle femme Samantha. Les deux projettent d'organiser l'accouchement à Los Angeles puis de partir en Géorgie pour élever les enfants dans la maison familiale.

Cover Media