Isabelle Adjani sera au casting de Capitaine Marleau


Bonne nouvelle pour les fans de la série de France 3, Capitaine Marleau ! Isabelle Adjani va donner la réplique à Corinne Masiero, ainsi que l’a annoncé la réalisatrice, Josée Dayan, sur Europe 1.


Capitaine Marleau, la série à succès de France 3, continue d’attirer les foules et pas que les téléspectateurs. Les acteurs et actrices de renom se pressent pour donner la réplique à la géniale comédienne Corinne Masiero et, cette fois, c’est Isabelle Adjani qui ajoute son nom à la production de Josée Dayan.

C’est d’ailleurs la réalisatrice elle-même qui l’a annoncé au micro d’Europe 1 mardi matin (5 juin 18). « Je viens de terminer un Marleau dont la guest était Nicole Garcia et là, on va commencer la semaine prochaine le prochain Marleau, dont la guest va être Isabelle Adjani », a-t-elle déclaré dans Village Médias, l’émission de Philippe Vandel.

Avant ces deux comédiennes de renom, se sont succédé, face à Corinne Masiero, Gérard Depardieu, Pierre Aditi, Sandrine Bonnaire, Niels Arestrup, Laura Smet ou encore Victoria Abril. Quant à la série, le succès ne se dément pas, puisque Capitaine Marleau est la série française la plus suivie en 2017.

Cover Media