Kristen Stewart et Robert Pattinson : leurs retrouvailles à l'anniversaire de Lily-Rose Depp


Kristen Stewart et Robert Pattinson ont passé la soirée ensemble à l’anniversaire de Lily-Rose Depp. Comme l’a noté E! News, ils avaient l’air en bons termes à la soirée qui se déroulait au Chateau Marmont.


Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a fêté ses 19 ans avec les honneurs la semaine dernière, et elle avait invité Kristen Stewart et Robert Pattinson – qui joue avec elle dans la nouvelle production Netflix, The King. Loin de s’ignorer, les deux ex ont passé la soirée à discuter lors de la fête qui s’est déroulée vendredi (1er juin 18) au Chateau Marmont à Los Angeles.

« Kristen fumait une cigarette et Rob était à ses côtés et il lui parlait doucement. Ils étaient tous les deux sérieux, et ils sont restés seuls derrière une voiture à échanger quelques mots », a confié un témoin à E! News.

Kristen Stewart et Robert Pattinson se sont rencontrés sur le tournage de la franchise Twilight (2008) et ont rompu en 2012 de façon très médiatique. L’actrice avait été surprise en délicate position dans une voiture avec le réalisateur, alors marié, du film Blanche Neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Néanmoins, il ne faut voir dans ces retrouvailles aucun retour de flamme. Kristen Stewart est en couple avec la top Stella Maxwell. Quant à Robert Pattinson, il aurait récemment rompu ses fiançailles avec l’artiste FKA Twigs après deux ans de relation.

Cover Media