Mary Steenburgen : complètement absorbée par les scènes de claquettes dans Le Book Club


Mary Steenburgen a pris ses scènes de danse dans le nouveau film Le Book Club très au sérieux. Elle a parlé de son tout nouveau film dans une interview pour Vulture.com.


Mary Steenburgen tient le rôle de Carol dans la comédie romantique de Bill Holderman, qui suit quatre amies qui lisent Cinquante Nuances de Grey pour leur club de lecture mensuel, et commencent à changer leur façon de voir leurs relations personnelles.

Dans une séquence, Carol révèle ses talents avec des claquettes, et Mary Steenburgen a maintenant partagé que cette scène a été l'un de ses moments préférés du film. « J'ai fait des claquettes quand j'avais trois ou quatre ans, puis je ne l'ai plus jamais fait avant mes 29 ans, quand j'ai fait un film intitulé Melvin et Howard avec Jonathan Demme, a-t-elle confié à Vulture.com. Je voulais voir si je pouvais m'améliorer, même à mon âge, alors j'ai engagé ce jeune homme vraiment cool pour m'apprendre. J'ai de bons restes qui attendaient que je m'y remette. Il y a quelque chose avec les claquettes que mon corps aime et comprend. »

Aux côtés de l'actrice de 65 ans, on retrouve Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen, Andy Garcia, Don Johnson, Craig T. Nelson et Richard Dreyfuss. Et une des raison pour lesquelles elle a été attirée par le projet était la façon dont l'intrigue ne tentait pas de faire agir ou paraître les personnages féminins plus jeunes qu'elles ne le sont en réalité. « Quand les gens parlent de nous, j'ai remarqué cette phrase, qu'ils ne disent pas à propos des hommes, ils disent "Les femmes d'un certain âge". Ils ne disent pas ''Les hommes d'un certain âge''. On n'entend jamais ça. Je pense que c'est censé être un compliment, mais mon avis, utilisons notre âge, il révèle la vérité sur nos vies. »

Le Book Club est actuellement en salles.

Cover Media