Emilia Clarke a tenu un journal intime sur le tournage de Game of Thrones


Emilia Clarke a tenu un journal pendant le tournage de Game of Thrones. Dans une interview pour OK! Magazine, elle a expliqué l'importance de cette série dans sa vie et sa carrière.


Emilia Clarke a joué Daenerys Targaryen dans Game of Thrones depuis sa création en 2011, et fera ses adieux à son personnage lorsque la série de science-fiction de HBO arrivera à son terme en 2019.

Désireuse de se souvenir de ses derniers moments sur le plateau, l'actrice britannique a décidé de documenter les détails de ses derniers jours de tournage. « J'ai tenu un journal intime pour chaque jour de tournage, alors quand je serai une vieille dame, je pourrai relire tout ça et me souvenir de ce que je ressentais, a raconté la star de 31 ans dans une interview pour OK! magazine. La majorité de ce que j'ai écrit est du style : "Mes pieds me font mal. Je suis fatiguée''. Rien de tout cela n'est aussi mélancolique que je ne le pensais. Je raconte principalement ce que j'ai mangé au dîner. »

Emilia Clarke a en fait tenu un journal depuis qu'elle a décroché son rôle emblématique dans Game of Thrones. « Ça a été toute ma vie et toute ma vingtaine, a-t-elle expliqué, ajoutant que l'arrêt de la série a provoqué chez elle une cascade d'émotions. C'est comme si je me préparais à déménager. C'est excitant mais c'est aussi triste et ça fait peur. »

En dehors de Game of Thrones, Emilia Clarke se fait un nom d'actrice hollywoodienne et est actuellement à l'affiche de Solo: A Star Wars Story dans lequel elle incarne Qi'ra, l'amoureuse du personnage d'Harrison Ford. Et après être devenue fan de Star Wars sous l'influence de son frère, elle a révélé avoir toujours voulu tenir un rôle dans la saga intergalactique. « J'ai regardé les films quand j'étais jeune, mais ce n'est que lorsque l'épisode VII est sorti que j'ai été époustouflée, a-t-elle indiqué. Je me suis mise à les revoir et je me suis dit : "J'espère qu'il y a un rôle pour moi dans le futur de cette nouvelle franchise dont une femme est à la tête''. »

Cover Media