Kris Jenner a une totale confiance en Khloé Kardashian pour gérer sa vie amoureuse


Kris Jenner « fait confiance » au jugement de sa fille Khloé Kardashian quand il s'agit de sa relation tumultueuse avec son petit ami Tristan Thompson. Comme elle l'a expliqué à OK! Magazine, elle est toujours là pour ses enfants en cas de besoin.


Kris Jenner croit en la clairvoyance de sa fille Khloé Kardashian pour gérer sa vie de couple. Quelques jours avant la naissance de son premier enfant avec Tristan Thompson, ce dernier a été vu avec une autre femme, ce qui a donné lieu à d'autres rumeurs selon lesquelles le joueur de basket des Cleveland Cavaliers aurait été infidèle à plusieurs reprises durant la grossesse de sa petite-amie.

Malgré ces rumeurs d'infidélité, Kris Jenner pense que sa fille est la mieux placée pour prendre les bonnes décisions pour elle et sa fille True. « Je pense que vous devez juste être là pour vos enfants et les accompagner. Je ne suis pas dans cette relation ou dans cette situation, alors je fais vraiment confiance à Khloé, a déclaré la matriarche du clan Kardashian à People lors du défilé de Moschino, à Los Angeles, vendredi (8 juin 18). Elle est tellement intelligente, c'est une fille vraiment super et elle trouvera quoi faire. Elle est géniale. Tristan ? Il est super. Oui, il est bien », a-t-elle ajouté.

La star de 33 ans, qui fréquente le sportif de 27 ans depuis septembre 2016, devait initialement retourner à Los Angeles le plus tôt possible après avoir mis au monde leur fille, True, le 12 avril (18), suite au scandale. Cependant, elle a choisi de rester à Cleveland, dans l'Ohio, pour prendre soin de sa relation, et Kris Jenner attend avec impatience le retour de sa fille à la maison. « Quand elle reviendra, je serai ravie, a déclaré la star de 62 ans. Bien sûr. Elle me manque. Je veux mettre la main sur cette petite True ! »

Kris Jenner a révélé qu'elle utilise FaceTime pour rester en contact quotidien avec sa fille et sa petite-fille, et qu'elle a déjà été dans l'Ohio pour leur rendre visite « plusieurs fois ». Et la mère de six enfants est fière de la façon dont ses filles, et son fils Rob, se tournent les uns vers les autres pour obtenir conseils. « Je pense qu'ils se demandent tous conseil, comme vous le feriez avec vos copines ou n'importe qui d'autre, et je pense qu'ils ont un excellent système de soutien, a-t-elle expliqué. Nous nous rassemblons tous, ça dépend de ce qu'il se passe ce jour-là, ce qui peut être chaotique, comme vous pouvez l'imaginer au quotidien. Je pense que ça dépend de ce qu'il se passe. »

Cover Media