Vince Vaughn relâché sous caution


L'acteur Vince Vaughn avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse ce dimanche (10 juin 18) en Californie. D'après TMZ, il a été libéré sous caution.


Vince Vaughn a été relâché après avoir été arrêté ce dimanche pour conduite en état d’ivresse. La star a été retenu dans la matinée de dimanche à Manhattan Beach, en Californie. L'acteur et son passagers ont été arrêtés à un checkpoint dont la mise en place avait été annoncée par la police plus tôt dans la semaine.

« Le but de ce point de contrôle est d’encourager le public à avoir un conducteur désigné sobre. En faisant la promotion de ces efforts éducatifs, la police de Manhattan Beach espère réduire la conduite en état d’ivresse ainsi que la conduite sans permis. Notre approche de tolérance zéro à propos de ces délits envoie un message clair à ceux qui ne prennent toujours pas la peine d’avoir un chauffeur désigné avant de faire la fête. Pour le dire clairement, si vous êtes au-dessus de la limite légale, vous serez arrêté », peut-on lire sur la page Facebook de la police de Manhattan Beach.

Selon TMZ, les officiers de police ont demandé à Vince Vaughn et à son passager de sortir du véhicule, ce qu’ils ont refusé. Lorsqu’ils se sont finalement exécutés, ils ont été arrêtés.

L’acteur a placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse, ivresse sur la voie publique, ainsi que pour avoir résisté à son arrestation. Ils ont depuis été relâchés sous caution.

Ce n’est pas la première fois que Vince Vaughn est arrêté. Déjà en 2001, il avait été arrêté pour une bagarre de bar en Caroline du Nord. L’acteur Steve Buscemi avait pris un coup de couteau en tentant d’intervenir.

Cover Media