"C'est parti en vrille" : les révélations choc de Laurence Boccolini sur la métamorphose de Cyril Hanouna


Entre Laurence Boccolini et TPMP, ça n'a jamais été l'amour fou. Il y a quelques mois, l'animatrice avait du désactiver son compte Twitter suite à des attaques des fans de l'émission. Aujourd'hui, c'est Cyril Hanouna qui fait les frais de la colère de l'ex-présentatrice de Money Drop, dans une interview à Télé Loisirs.

"Cyril, au temps de la chaîne Comédie ! (au début des années 2000, NDLR), je l’ai produit sur une émission, Jamais sans mes fiches, où il était extraordinaire (...) Puis il est devenu le grand manitou de la télé et tout est parti en vrille", explique-t-elle. Une façon de dire que "Baba" aurait pris le melon ?

L'animatrice a également mal vécu les attaques répétées à son encontre dans TPMP : "Sa bande s’est mise à m’insulter soir après soir, Gilles Verdez en tête, et ça m’a fait énormément de peine car mon seul “crime” était d’être face à Touche pas à mon poste ! avec Money Drop et de cartonner." Malgré tout, elle ne désespère pas de travailler à nouveau avec Cyril Hanouna à l'avenir : "Il ne faut jamais dire jamais mais, forcément, ça passerait par une explication 'réparatrice'".

Cyril, tu sais ce qu'il te reste à faire...

LIRE AUSSI :

"Je ne veux plus les cacher" : Laurence Boccolini se confie pour la première fois sur sa terrible maladie

TPMP : Cyril Hanouna dévoile l'étrange condition imposée par Mike Tyson pour venir dans l'émission

Cyril Hanouna est-il en train de ruiner C8 ?