Paris Hilton : son mariage retransmis à la télévision ?


Paris Hilton ne devrait plus tarder à se faire passer la bague au doigt par Chris Zylka. Selon E! News, le mariage pourrait également être retransmis à la télévision.


Paris Hilton et Chris Zylka se sont fiancés peu avant le Jour de l'An durant leurs vacances dans les montagnes d’Aspen, Colorado. Alors que le mariage avance à grand pas, le couple ne verrait pas d’inconvénient à ce que la cérémonie soit retransmise à la télévision. Selon l’héritière de 37 ans, le couple aurait même été approché par de nombreuses chaînes prêtes à négocier des droits de diffusion.

« On a eu beaucoup d’appels et beaucoup d’offres de différentes chaînes, alors peut-être », a déclaré Paris Hilton. Elle était toute aussi évasive en évoquant la possibilité d’un accord sur le plateau de DailyMailTV. « Tout le monde est évidemment très excité par le mariage, a-t-elle déclaré. J’ai considéré de nombreuses offres de chaînes et de producteurs qui veulent faire une émission sur Chris et moi, sur le mariage et tout le reste. » Si le couple fait planer le suspense, on comprend bien que le mariage n’aura pas lieu en secret. Reste à savoir qui aura su faire la meilleure offre.

Pour l’heure, très peu de détails ont filtré concernant la cérémonie. Pour autant, des informateurs proches de la famille Hilton ont laissé entendre que le grand jour aurait lieu le 11 novembre (18). Paris Hilton aurait jeté son dévolu sur une église de Beverly Hills, celle où ses parents se sont unis il y a maintenant plus de 40 ans.

Cover Media