James Corden devient peu à peu végétarien


James Corden a révélé au magazine britannique Radio Times qu'il avait arrêté de manger de la viande. Cependant, il continue à manger du pain, son ennemi juré.


L'animateur du Carpool Karaoke, James Corden, ne mange plus de viande, comme il l'a expliqué au magazine Radio Times. Le déclic s'est produit alors qu'il lisait un article à propos des éléphants maltraités. « C'était à Noël, je lisais un article à propos du mauvais traitement des éléphants, et je me suis rendu compte que je faisais cela en mangeant un sandwich au bacon. Je me suis dit que je ne pouvais pas être énervé à propos du mauvais traitement infligé aux éléphants et ne pas tenir compte du porc. J'espère que je vais tenir. En tout cas je vais essayer », explique-t-il.

Et il souhaite devenir végétarien, en abandonnant également le poisson. « Je vais essayer de supprimer le poisson de mon régime. Ce sera fait graduellement », a-t-il ajouté.

Cependant, la star britannique, qui est en ce moment à l'affiche d'Ocean's 8, n'arrive pas à supprimer de son régime sa « nemesis » : le pain. Comme il l'explique au Sun : « On m'a livré ce panier de pain frais, chaud, et je n'ai pas pu m'en empêcher ».

Cover Media