Kanye West : sera-t-il dans le prochain Deadpool ?


Kanye West a enfin vu et adoré les deux films de la franchise Deadpool. Il a expliqué sur Twitter qu'il aimerait participer à une éventuelle suite.


Kanye West a proposé à Ryan Reynolds de participer à la bande-son du prochain Deadpool. C’est sur Twitter qu’il a offert ses services, expliquant qu’il « adore les deux films Deadpool ». « J’ai entendu des chansons (dans les deux films) qui sonnaient comme les miennes », a-t-il ajouté.

S’adressant sûrement à Ryan Reynolds, qui a aidé à développer le projet, il a donc offert ses services. « Mon pote, j’aurais rendu mes chansons accessibles pour Deadpool. Votre écriture et votre approche est si innovante. J’adore votre façon de briser le 4e mur », a-t-il ajouté. Dans un film, briser le 4e mur signifie qu’un personnage s’exprime au public.

Il n’a pas révélé quelles chansons il estimait adéquates pour Deadpol, mais il a expliqué de façon très claire qu’il serait heureux de participer à la prochaine bande-originale de Deadpool. « Merci d’être si innovants, et sachez, s’il vous plaît, que je suis prêt à mettre ma musique à disposition », a-t-il conclu.

Ryan Reynolds n’a pas encore répondu à l’offre, mais pour Deadpool 2, il s’était tourné vers une autre légende, la superstar de la pop Céline Dion. Il a en effet révélé le mois dernier qu’il avait refusé l’offre des producteurs d’embaucher un chanteur qui « parle aux millenials » parce qu’il voulait une icône pour son « chef d’œuvre ». « On avait cette chanson incroyable pour le film, et nous voulions quelqu’un de magique pour la chanter et danser dessus. Le studio avait tout un tas d’incroyables chanteurs qui plaisent aux millenials, et je me suis dit ‘’Prenons une légende. Quelle est la personne qui a fait la dernière bande-son de film mémorable ?’’ et c’était Céline dans Titanic. Et en plus, elle fait partie des meilleures d'entre les meilleures », a-t-il expliqué sur le plateau de Good Morning America.

Cover Media