Alec Baldwin pense pouvoir vaincre Donald Trump aux prochaines élections présidentielles américaines


Alec Baldwin a confié pendant une interview avec Howard Stern qu'il pourrait battre Donald Trump s'il se présentait aux prochaines élections présidentielles américaines. Mais sa femme ne semble pas être du même avis.


Se pourrait-il que les prochaines élections présidentielles américaines nous offrent encore plus de surprises que les précédentes ? Alors qu'Alec Baldwin n'a eu de cesse de critiquer Donald Trump, l'actuel président, pour sa politique et son comportement, tout en le parodiant dans une série de sketchs donnée sur Saturday Night Live, l'acteur a confié au présentateur radio Howard Stern qu'il pourrait bien battre le président des Etats-Unis lors des prochaines élections de 2020.

« Je ne vois que quelques personnes qui pourraient, d'après moi, vaincre Trump, a-t-il indiqué avant d’enchaîner sur sa plaisanterie. Si je me présentais, je le vaincrais, je gagnerais absolument, je gagnerais à 1000%. »

L'acteur a toutefois tempéré ses propres ardeurs en précisant qu'il était trop occupé en tant qu'acteur et mari pour se lancer en politique. « Ma femme me tuerait si je faisais ça, ajoute-t-il. Ça serait la campagne la plus drôle, la plus folle et la plus excitante. »

Cover Media