Kim Kardashian milite pour que le patron de Twitter permette d'éditer les messages


Kim Kardashian a invité Jack Dorsey, le patron de Twitter, à l'anniversaire de Kanye West. Et elle en a profité pour lui demander d'introduire une nouvelle fonctionnalité sur le site, qui permettrait de modifier les messages après les avoir postés.


Kim Kardashian essaie de convaincre le patron de Facebook d'ajouter une option pour modifier les tweets après publication. La star de la télé-réalité a indiqué à ses followers sur le réseau social ce mardi qu'elle avait eu une discussion avec Jack Dorsey, co-fondateur du site, au cours de laquelle elle lui avait demandé d'ajouter un bouton qui permettrait aux utilisateurs de faire une mise à jour.

« J'ai eu une super discussion avec @jack ce week-end à l'anniversaire de Kanye et je pense qu'il m'a écoutée à propos du bouton pour modifier (les tweets) », a-t-elle écrit sur Twitter. Jack Dorsey a rétorqué avec humour « Je comprends pourquoi j'ai été invité maintenant », ce à quoi Kim Kardashian a répondu très sérieusement : « Hahaha non jamais. Kanye t'adore. Mais j'étais obligée d'en parler ».

Parmi les autres invités à la fête d'anniversaire de Kanye West, il y avait également Pusha-T et Kid Cudi, avec lesquels il travaille régulièrement, mais également les sœurs de Kim, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner. Ils ont tous dîné ensemble pendant que le mentaliste Lior Suchard faisait un spectacle privé pour l'assemblée.

Kim Kardashian a d'ailleurs partagé une vidéo de l'événement sur Instagram Story. « On a fait venir Lior de Tel Aviv, c'est un mentaliste, regardez ça », écrit-elle en diffusant une vidéo où l'illusionniste fait - apparemment - sauter une paire de lunettes par la force de sa pensée. Ce mardi (12 juin 18), Kanye West a partagé une photo de lui et sa femme en tweetant : « Merci à ma femme de m'avoir organisé le plus beau et le plus intime des anniversaires ».

Cover Media