Nabilla est en deuil


La star de la télé-réalité Nabilla Benattia a perdu son grand-père. Elle a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux.


Nabilla Benattia connaît en ce moment une difficile épreuve : son grand-père vient de décéder. C'est sur Instagram qu'elle a partagé son chagrin à ses admirateurs. Dans une story, elle a écrit un touchant hommage à son « pépé ».

« Mon pépé, mon grand-père adoré, jamais je ne t'oublierai, je sais que tu me regardes de là-haut. Tu resteras dans mon cœur pour toujours, tu m'as appris à rester forte et je ferai tout pour que tu sois fier de moi. Et saches que nous nous occuperons bien de ta moitié mémé Livia. Je t'aime mon pépé d'amour, repose en paix », a-t-elle écrit sur une photo de son grand père.

Un hommage que sa grand-mère a retweeté, rendant elle aussi hommage à son mari. « Il y avait une Île secrète paradisiaque que nous croyions éternelle, où nous allions TOUS nous ressourcer. Un ouragan l’a détruite. Michel nous sommes foudroyés. Tu es à jamais dans nos cœurs », pouvait-on lire sur son compte.

Nabilla lui a alors répondu. « Je serais toujours là pour toi nous allons être forts et soudés et surmonter. La vie est parfois très dure. Je t’aime », a-t-elle écrit.

Cover Media