Chris Pine est de retour dans la suite de Wonder Woman


Chris Pine revient d'entre les morts pour la suite du film Wonder Woman. C'est la réalisatrice Patty Jenkins qui a révélé l'information sur son fil Twitter.


Alors que son personnage meurt de manière héroïque dans le premier volet de Wonder Woman, l'acteur Chris Pine est bien de retour dans la suite annoncée pour 2019.

C'est la réalisatrice du film, Patty Jenkins, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux en publiant une photo du tournage suivit de la légende : « Bienvenu dans WONDER WOMAN 1984, Steve Trevor ! ». Patty Jenkins a aussi partagé une photo de l'actrice Gal Gadot dans son costume de Wonder Woman, en train de regarde un mur d'écran.

Le film devrait se dérouler en 1984, en pleine guerre froide, et devrait mettre en scène la nemesis de la super héroïne, Cheetah, jouée par Kristen Wiig. « Je suis tellement chanceuse d’accueillir la très talentueuse Kristen Wiig dans notre famille Wonder Woman. Je suis impatiente de pouvoir travailler avec l'une de mes actrices favorites. Et tellement excitée par ce que nous avons prévu. #Cheetah!!! @GalGadot », avait tweeté la réalisatrice en mars (18).

L'acteur de la série Game of Thrones, Pedro Pascal, devrait lui aussi jouer un rôle central dans le film à venir. Pour la sortie il faudra attendre novembre 2019.

Cover Media