Jamie Lee Curtis a accepté de reprendre son rôle dans Halloween H20 « pour l’argent »


Jamie Lee Curtis est l’actrice iconique de la franchise Halloween, et elle retrouvera son personnage dans la suite prévue cette année (18). Néanmoins, elle avoue à Variety avoir accepté de tourner dans le volet sorti en 1998 uniquement pour le cachet.


L’actrice Jamie Lee Curtis est indissociable de la franchise Halloween, mais elle n’a pas toujours accepté de reprendre son rôle de Laurie Strode par plaisir. Comme elle l’avoue, le volet sorti en 1998, Halloween H20, n’était pas sa tasse de thé, mais elle ne pouvait pas se permettre de refuser.

« H20 a commencé avec les meilleures intentions, mais s’est transformé en vache à lait. Le film a fait quelques trucs bien. Ça parle de l’alcoolisme et du traumatisme, mais j’ai fini par le faire uniquement pour l’argent », a-t-elle expliqué à Variety.

Cependant, Jamie Lee Curtis apprécie suffisamment son rôle et l’univers de la franchise pour ne pas lui avoir tourné le dos totalement. Elle sera en effet à l’affiche du prochain Halloween qui sortira en octobre (18).

Cover Media