Ellen DeGeneres : son retour au stand-up


Ellen DeGeneres va faire son retour à la comédie pour la première fois en 15 ans. Comme elle l'a annoncé sur Instagram, elle fera 8 spectacles de stand-up aux Etats-Unis.


Ellen DeGeneres sera la star d'une petite série de spectacles en août, se rendant dans trois villes :San Diego, San Francisco et Seattle, pour se produire huit soirs au total.

« An Evening with Ellen DeGeneres » sera également enregistrée pour être par la suite diffusé sur Netflix.

La présentatrice star de 60 ans a annoncé sa collaboration avec le service de streaming le mois dernier.

« Cette semaine, j'ai reçu un tweet des gens de Netflix et j'ai de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles, a déclaré la star de Le Monde de Dory lors d'un récent enregistrement de son émission The Ellen DeGeneres Show. La mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont refusé de me dire ce qui est arrivé à Barb dans Stranger Things, mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils m'ont demandé si ça m'intéressait de faire un spectacle spécial de stand-up. J'ai dit que j'allais devoir y réfléchir et 30 secondes plus tard j'ai dit oui. J'ai hâte que vous le voyiez », a-t-elle ajouté.

Ellen DeGeneres prépare son retour à la scène alors qu'elle est en vacances en Afrique, où elle a visité le sanctuaire des gorilles de montagne qu'elle finance grâce au nouveau fonds Ellen DeGeneres Wildlife, un cadeau d'anniversaire de son épouse Portia de Rossi pour ses 60 ans.

Cover Media