Jada Pinkett-Smith et Will Smith ne divorceront jamais


Le mariage de Jada Pinkett-Smith et Will Smith, c'est du solide. L'actrice américaine a expliqué dans l'émission de radio Sway's Universe qu'ils ne se sépareront jamais.


Jada Pinkett-Smith et Will Smith ont été la cible de rumeurs de séparation tout au long de leurs 20 ans de mariage, mais l'actrice affirme aujoud'hui qu'ils resteront toujours ensemble et qu'elle ne partira jamais avec un autre homme.

« Le truc avec Will et moi, c'est qu'on est une famille, ça, ça ne disparaîtra jamais, a-t-elle expliqué dans l'émission de radio Sway's Universe. C'est comme ça. »

« Nous sommes une famille, a-t-elle ajouté. Enlève tout ce qui est mariage, les merdes de la relation, en fin de compte Will et moi sommes de la même famille. Je vais le retenir, peu importe (...)Toute cette relation et ce que les gens pensent de ce que devrait être un mari, un partenaire et tout ça, c'est n'importe quoi. En fin de compte, c'est un homme qui peut compter sur moi pour le reste de sa vie, point final. »

Jada Pinkett-Smith et Will Smith se sont mariés en 1997, après le divorce de l'acteur et de Sheree Zampino, et elle explique qu'il était important pour la famille recomposée d'avoir une relation étroite avec le fils de la star de Men In Black, Trey, 25 ans.

« J'ai l'impression que Trey a besoin de ressentir cette dynamique entre ses deux parents, a-t-elle poursuivi. C'est très important qu'il puisse ressentir ce lien et sentir où ils se rencontrent, pour qu'il puisse ressentir ce lien parental. Je pense que c'est important. »

Le couple de stars se confiera sur leur relation « unique » dans les nouveaux épisodes de l'émission de Jada Pinkett-Smith, Facebook Watch Red Table Talk : « Il va venir à Red Table, c'est certain ! » avait-elle déclaré précédemment dans le talk-show de Megyn Kelly.

Cover Media