Jeff Goldblum dévoile son étoile sur le Hollywood Walk of Fame


Pour tout acteur Hollywoodien, avoir son étoile sur le Walk of Fame à Los Angeles est un honneur qu'on attend pendant toute sa carrière. Jeff Goldblum fait désormais partie des heureux élus.


Jeff Goldblum fait désormais officiellement partie des grands noms de l'histoire d'Hollywood ! L'acteur de 65 ans vient de dévoiler ce jeudi son étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame.

Pour l'occasion, il était accompagné de sa femme Emily Livingston et de leur deux enfants, devant le Hologram USA Theatre d'Hollywood Boulevard. Ed Begley Jr., avec qui il partageait l'affiche du film Transylvania 6-5000, était également sur place pour célébrer la carrière de son ami.

En plus d'avoir son étoile sur la rue la plus célèbre d'Hollywood, l'acteur de Jurassic Park a eu l'honneur de voir ce jeudi 14 juin 2018 devenir le « Jeff Goldblum Day » à Hollywood.

« Comment on fait pour célébrer le Jeff Goldlum Day ? », a-t-il demandé dans son discours, suggérant alors qu'il aillent tous manger « au restaurant d'en face » et « boire de l'alcool avant d'aller chez moi pour faire la fête dans ma piscine ».

Tout va pour le mieux pour Jeff Goldblum en ce moment. Il est à l'affiche de Jurassic World : Fallen Kingdom, et vient récemment de signer son premier contrat pour un disque de Jazz avec le mythique label anglais Decca.

Cover Media