"Vous ne saviez pas quoi dire ce soir" : Michael Youn très agacé par un débat sur le plateau de TPMP


Dans le dernier épisode de The Island Célébrités, une scène montrant la capture d'un caïman par Gwendal Peizerat a fait réagir les internautes, et même certaines associations de défense des animaux. Il n'en fallait pas plus pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, qui sont revenus sur le début de polémique suscité par cette séquence dans TPMP.

"Si on est dans une émission de survie et qu'on a besoin de chasser et de pêcher pour se nourrir pour s'en sortir, pourquoi pas. Mais je déteste les émissions labellisées Mike Horn de fausses aventures de pacotille comme ça", a lancé la chroniqueuse Géraldine Maillet, provoquant l'ire de Michael Youn, qui a déjà côtoyé Mike Horn et ses techniques de survie dans l'émission A l'état sauvage.

"Vous ne saviez pas quoi dire ce soir" 

"C'est tellement pas vrai. Moi, je l'ai fait et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de pacotille et de fausses aventures. Moi, j'ai vécu de vraies aventures. On a bouffé des serpents, on a bouffé des scorpions", coupe le comédien, avant d'ajouter : "'The Island', je n'ai pas vu. Quand on fait 'A l'état sauvage', on vit une aventure (...) Le but, c'est de la retranscrire au plus grand nombre. Ce n'est pas juste d'en faire un show."

Agacé par la tournure du débat, l'ex-animateur du Morning Live lâche ensuite : "Il n'y a pas de polémique. Il n'a même pas été tué. L'émission ne marche pas. Personne ne l'a vue. C'est juste que vous ne saviez pas quoi dire ce soir".

Suffisant pour faire réagir Cyril Hanouna, qui a immédiatement justifié le choix du sujet, arguant que "tout le monde" en avait parlé. "C'est qui tout le monde ? Excuse-moi Cyril d'être un peu chiant. C'est combien ? Aujourd'hui, 20 personnes sur Twitter, c'est tout le monde ?", questionne Michael Youn. De quoi faire monter la tension sur le plateau !

LIRE AUSSI : 

Michael Youn publie des SMS privés de Cyril Hanouna sur Twitter

TPMP : un fan du PSG attaque C8 en justice après la diffusion d'une séquence dans TPMP

The Island Célébrités : Lââm dévoile le calvaire qu'elle a vécu après l'émission