TPMP : un fan du PSG attaque C8 en justice après la diffusion d'une séquence


La séquence remonte à septembre dernier : dans la quotidienne de TPMP, Camille Combal diffusait une caméra cachée réalisée par les équipes de l'émission, et dans laquelle des supporters du PSG repérés aux abords du parc des Princes devaient se bander les yeux, enfiler un maillot et se livrer à une petite danse face caméra. Mais évidemment, il y avait un piège : le maillot que les fans devaient revêtir à l'aveugle était celui... de l'OM !

Une séquence humoristique et légère qui n'a pas du tout fait rire Alexandre (prénom modifié), qui a livré son témoignage à Buzzfeed France. D'après le média en ligne, le jeune homme aurait même décidé de porter plainte contre C8, s'estimant trompé et affirmant qu'il n'avait pas été mis au courant de la diffusion de ces images dans l'émission.

"On m'a proposé de jouer à un jeu pour gagner un maillot de Neymar. A aucun moment on ne m'a dit que c'était pour TPMP, d'ailleurs l'homme qui m'a interrogé portait un manteau Virgin Radio", explique le plaignant, qui subirait des moqueries régulières depuis cette caméra cachée, et aurait même été menacé par un groupe de supporters du PSG. De son côté, l'avocat de la chaine assure que le jeune homme avait donné son accord pour que la séquence soit diffusée, et s'étonne que ce dernier ne se soit pas fait connaître plus tôt.

LIRE AUSSI :

Mélissa Theuriau : elle tacle sans le vouloir Matthieu Delormeau et provoque un fou rire dans TPMP

TPMP : Mathieu Delormeau à deux doigts de faire pleurer Julien Courbet

Dézingué par Gilles Verdez, Bertrand Chameroy prend sa revanche