Millie Bobby Brown a manqué les MTV Awards après s'être cassé le genou


Millie Bobby Brown a posté un message sur Instagram dans lequel elle a indiqué qu'elle ne pourrait pas se rendre aux MTV Awards, enregistrés ce samedi. Elle a envoyé un message pour soutenir les autres acteurs de Stranger Things.


La pauvre Millie Bobby Brown a du annuler tous ses plans du week-end après s'être cassé le genou. La star de Stranger Things devait assister aux MTV Movie & TV Awards, mais elle a annoncé qu'elle devait rester chez, au calme, après sa blessure, une grande première pour elle.

« Je ne m'étais jamais cassé d'os jusqu'à présent, mais ça y est, j'ai le genou fendu, donc sur les conseils de mon médecin, je dois rester pour me reposer et je ne pourrai pas assister aux MTV Awards ce week-end. J'espère que Gaten, Caleb, Finn, Sadie et Noah profiteront de ce moment, je les aime tellement. Je vous envoie mes meilleures pensées et de la chance, mon esprit sera là avec vous », a-t-elle écrit sur Instagram, s'adressant aux autres acteurs de la série de Netflix.

Millie était nominée dans 2 catégories : Meilleure Performance dans une Série et Meilleur Baiser (avec Finn Wolfhard). La remise des prix a été tournée samedi mais sera diffusée aux Etats-Unis ce lundi.

La jeune actrice n'a pas révélé comment elle s'était cassé le genou mais dans un post sur Instagram ce week-end, elle a fait la promotion du jeu vidéo Les Sims, dont elle est l'ambassadrice, et elle a notamment indiqué qu'elle rêvait « d'être à nouveau sur des rollers », donnant sans doute une indication sur l'accident qui a ruiné son week-end.

Cover Media