Laurent Baffie : "Christine Angot a une case en moins"

Samedi dans "Salut les Terriens", Thierry Ardisson recevait Yann Moix avec qui il a tiré le bilan de la saison de "On n'est pas couché". L'occasion pour Laurent Baffie de s'en prendre à sa collègue Christine Angot.


Laurent Baffie a la gachette facile, tout le monde le sait. Samedi soir dans "Salut les Terriens" sur C8, il a une nouvelle fois dégainé et pris pour cible Christine Angot. Yann Moix, l'autre chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché", était sur le plateau de Thierry Ardisson samedi soir pour dresser le bilan de sa dernière saison dans l'émission de France 2.

Le ton était donné quand Thierry Ardisson a demandé à Yann Moix comment il pouvait "passer autant d'heures à côté d'elle sans l'étrangler". Bon camarade, Yann Moix a répondu : "C'est une femme qu'aucune case de la télévision ne parviendra jamais à formater". Avec la vivacité qu'on lui connaît, Laurent Baffie a enchaîné : "Déjà elle en a une en moins de case".

Laurent Baffie a expliqué son inimitié pour Christine Angot par une scène durant laquelle elle l'a traité d'hypocrite. "C'était hors caméra. Quand je suis allée la voir pour lui demander en quoi je suis hypocrite, elle s'est barrée comme une merde". Plus tôt dans l'émission, Laurent Baffie avait déjà réagi au départ de Yann Moix de ONPC en ces termes : "Tu est très content de partir depuis qu'il y a la folle".

À partir de 4'30" dans la vidéo