Chris Pratt : flirte-t-il avec la fille d'Arnold Schwarzenegger ?


D'après des images obtenues par TMZ, Chris Pratt a pique-niqué avec Katherine, la fille aînée d'Arnold Schwarzenegger. Ce serait son premier rendez-vous depuis sa séparation d'Anna Faris.


L'acteur Chris Pratt a fait éclore les rumeurs d'une nouvelle romance avec la fille d'Arnold Schwarzenegger, Katherine, après qu'ils ont été aperçus en train de pique-niquer. Chris Pratt s'est séparé d'Anna Faris en août 2017, et ils ont enregistré leur demande de divorce en décembre de la même année.

Sur des images, obtenues par TMZ, on peut voir l'acteur et Katherine Schwarzenegger rire, assis l'un en face de l'autre dans un parc de Santa Barbara, partageant des sandwiches. Selon des sources qui se sont adressées à TMZ, Chris Pratt était le gentleman parfait, allant chercher la jeune fille chez elle en voiture. Katherine Schwarzenegger est designeuse d'intérieur, et bloggueuse lifestyle. Elle est la fille aînée d'Arnold Schwarzenegger et de son ex-femme Maria Shriver. Ce serait le premier rendez-vous galant de Chris Pratt depuis sa séparation d'avec Anna Faris.

Dans une interview à Entertainment Weekly, il avait expliqué qu'il n'aimait pas la vie de célibataire, ni celle de père célibataire. « Le divorce, c'est naze, avait-il confié au magazine. Mais au final, on a un enfant génial qui a deux parents qui l'aiment fort. Et on trouve un moyen de gérer ça en restant amis et en étant gentils l'un envers l'autre. Ce n'est pas idéal, mais je pense qu'on va tous les deux mieux. »

Cover Media