Emilia Clarke fait ses adieux à Game of Thrones


Emilia Clarke a terminé le tournage de la série Game of Thrones. Elle a partagé un émouvant message sur son compte Instagram.


Pour Emilia Clarke, Game of Thrones, c’est fini ! L’actrice vient de terminer le tournage de la série culte dans laquelle elle a joué pendant huit saisons. Depuis 2011, elle incarnait Daenerys Targaryen.

Ce week-end (16-17 juin 18), Emilia Clarke est retournée sur le tournage en Irlande et a rendu hommage au show qui a fait d’elle une star. « Je suis montée dans un bateau pour me rendre sur cette île afin de dire au revoir à cette terre qui a été ma maison loin de chez moi pendant près d’une décennie. Ce fut un sacré voyage @gameofthrones Merci pour la vie que je n’aurais jamais rêvé avoir et la famille qui me manquera continuellement », a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d’une photo d’elle allongée dans un champ de fleurs. Sa note se termine par un émoji de cœur brisé.

Son message a fait mouche auprès de ses collègues sur la série, anciens comme actuels. Jason Momoa, qui jouait son mari, Khal Drogo, a commenté : « Je t’aime. Fier de toi ». Lena Headey, qui incarne Cersei Lannister, a ajouté : « Quels mots tendres. Je t’aime ». Quant à John Bradley, qui interprète Samwell Tarly, il a écrit : « Ce fut le meilleur. A jamais. Et tu as été incroyable ».

Quant à la trame finale de la série, rien n’a filtré et il faudra attendre encore quelques mois avant de connaître la fin des aventures des habitants de Westeros, puisque la dernière saison sera diffusée en 2019.

Cover Media