Asia Argento a repris le travail après le suicide d'Anthony Bourdain


Dix jours après le décès de son compagnon, le chef Anthony Bourdain, Asia Argento a repris ses activités professionnelles. L’actrice et réalisatrice a documenté sur Instagram son arrivée sur le plateau de X Factor en Italie.


L’actrice et réalisatrice Asia Argento a perdu son compagnon, le chef Anthony Bourdain, qui s’est suicidé le 8 juin dernier (18), mais elle a préféré reprendre le travail rapidement. Dix jours après son décès, elle a publié plusieurs images de son arrivée sur le plateau de X Factor, en Italie, où elle officie en tant que juré, ce lundi (18 juin 18).

Sur Instagram, on peut la voir discuter avec un ami en coulisses. Elle a également partagé des images du public applaudissant.

La mort de celui qui partageait sa vie occupe néanmoins toujours ses pensées. Elle a publié également une image sur laquelle on peut lire « Life’s a b**ch and then you die », soit, en français « la vie est une p*te et ensuite tu meurs ».

Ce n’est pas la seule référence à la mort et au décès de son compagnon qu’elle a écrit depuis son décès. Asia Argento est restée très active sur les réseaux depuis le suicide d’Anthony Bourdain. Elle a écrit en légende d’un récent selfie « Rester en vie » avec un émoji de deux mains jointes en signe de prière. Elle a également publié une image sur laquelle on peut lire « Je suis un p*tain de déchet à l’intérieur », qui a par la suite été remplacée par « Je vais bien ».

Asia Argento et Anthony Bourdain étaient ensemble depuis le début de l’année dernière (17).

Cover Media