Eva Longoria : c’est un garçon !


Carnet rose pour Eva Longoria ! L’actrice a annoncé l’heureux événement dans un communiqué publié par HOLA! USA.


Eva Longoria a accouché d’un beau garçon. La comédienne avait annoncé être enceinte en décembre dernier (17) après plusieurs mois de spéculation.

Ce mercredi (20 juin 18), la star de Desperate Housewives a annoncé la naissance de son enfant ainsi que le prénom qu’elle a choisi avec son mari et père de l’enfant, Jose ‘Pepe’ Baston. Leur fils se prénomme Santiago Enrique Baston et pèse 3kg. La star a accouché mardi (19 juin 18) au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. « Nous sommes tellement reconnaissants pour cette merveilleuse bénédiction », a-t-elle ajouté dans le communiqué publié par HOLA! USA.

Le couple a également publié une photo d’Eva tenant l’enfant sur sa poitrine et une autre sur laquelle elle porte un collier avec le prénom de son fils.

Il s’agit du premier enfant de l’actrice de 43 ans. « J’ai tellement hâte de le rencontrer. Je suis impatiente de connaître sa personnalité, voir à quoi il ressemble, et combien de cheveux il aura sur la tête », avait-elle confié à E! News récemment.

Toutes nos félicitations à Eva Longoria et Jose ‘Pepe’ Baston !

Cover Media