George Clooney : en négociation pour réaliser le film de science-fiction Echo


George Clooney pourrait bien être le réalisateur du film de science-fiction Echo, d'après Deadline. L'acteur n'a plus vraiment envie d'être sous les feux des projecteurs.


George Clooney pourrait bien revenir en tant que réalisateur pour le film Echo. L'acteur est en négociation pour prendre les rênes de ce projet de science-fiction dans lequel un spécialiste des drones se demande si sa femme n'a pas été remplacé par un double robotique.

Sa dernière expérience de réalisateur remonte à 2017 pour le film Bienvenue à Suburbicon avec son ami Matt Damon ainsi que le premier épisode de la mini-série adaptant la nouvelle de Joseph Heller, Catch-22, qui devrait sortir en 2019.

Si George Clooney multiplie autant les expériences derrière la caméra, c'est parce qu'il ne veut plus vraiment être devant. « Je pense que personne ne veux voir les autres vieillir, explique-t-il à Variety. Les caméras sont des choses qui ne pardonnent pas et donc vieillir est une chose que l'on essaye de montrer le moins possible sur un écran. Vous essayez de choisir les films qui vous vont le mieux et plus vous vieillissez, moins il y en a. C'est vraiment marrant de jouer, mais au bout d'un moment, vous comprenez que vous ne pouvez pas rester devant les caméras toute votre vie. »

Heureusement, George Clooney conclut en admettant que c'est bien plus satisfaisant d'un point de vue créatif d'être derrière une caméra.

Cover Media