Josh Brolin impressionné par le talent de Benicio del Toro


Josh Brolin, qui partage l'affiche de Sicario: La guerre des cartels avec Benicio del Toro, est émerveillé par le talent de l'acteur. Dans Good Morning America, il l'a même décrit comme un génie.


Josh Brolin a été bluffé par la transformation de Benicio del Toro entre Sicario: La Guerre des Cartels et Avengers: Infinity War. Les deux acteurs, qui sont actuellement à l'affiche du deuxième volet de Sicario dans le rôle d'agents du gouvernement américain, venaient à peine de tourner le film lorsqu'ils se sont aperçus qu'ils allaient se retrouver quelques jours plus tard sur le tournage du dernier épisode en date de la franchise de superhéros.

« On venait de finir Sicario 2 et c'était sans doute la dernière semaine sur le plateau. Je lui demande ce qu'il fait après ça et il me dit ''Je vais à Atlanta''. Je lui réponds ''Incroyable, moi aussi''. Je lui dis ''Tu tournes quoi ?'', il me répond ''Je fais ce truc, là, Avengers'' et là j'explose "Incroyable, moi aussi !" », a-t-il révélé dans Good Morning America.

Josh Brolin interprète le super-méchant Thanos dans l'aventure épique des Studios Marvel, tandis que Benicio del Toro a endossé de nouveau le rôle du Collectionneur, Taneleer Tivan, qu'il avait déjà joué dans la franchise Gardiens de la Galaxie. Et Josh Brolin a été impressionné par sa capacité à se transformer pour ce personnage. « On s'est retrouvé sur le plateau et j'ai vu ce mec avec les cheveux blancs. Et il nous fait ce truc à la Tom Waits et je me dis ''Mais qui c'est ?'' », a-t-il révélé sur le plateau de Good Morning America, avant d'expliquer à quel point il a été bluffé par le talent de son confrère : « C'est un génie. Il est incroyable. Un acteur extraordinaire ».

Cover Media