Nicole Kidman : le beau cadeau de Keith Urban pour ses 51 ans


Nicole Kidman a eu 51 ans le 20 juin (18) et la veille, son mari, Keith Urban se produisait sur scène. Il a fait chanter le public pour elle, ce qui l’a beaucoup émue, comme elle l’a confié sur Instagram.


Nicole Kidman a un mari aimant et aux petits soins. La preuve, la veille de son anniversaire, le 19 juin (18), Keith Urban donnait un concert dans le Wisconsin et a lancé les festivités. Alors qu’il se produisait sur la scène du Country USA Festival à Oshkosh, il a demandé au public de se joindre à lui pour lui souhaiter un bon anniversaire alors qu’il sortait son téléphone portable.

Le musicien a demandé à la foule d’appeler Nicole Kidman « Baby girl » et il a filmé toute la scène pour l’envoyer ensuite à la mère de ses enfants. L’actrice a été très émue en recevant la vidéo et l’a repostée sur son compte Instagram. « Quel cadeau – mon mari et tout le monde au @officialcusa à Oshkosh me chantant Joyeux Anniversaire !!! », a-t-elle écrit en commentaire.

Keith Urban n’est pas le seul à avoir envoyé ses bons vœux à Nicole Kidman pour ses 51 ans. Sa partenaire dans la série Big Little Lies, Reese Witherspoon, a elle aussi eu une pensée pour la comédienne. « Joyeux anniversaire à cette femme remarquable avec qui j’ai la chance de travailler et de l’avoir comme amie. Chaque jour avec toi est une inspiration ! Continue de briller, Nic !! », a écrit Reese Witherspoon sur ses réseaux sociaux.

Cover Media