Roseanne : une nouvelle série sous forme de spin-off


Après l'arrêt de la sitcom Roseanne, ABC a annoncé le démarrage d'un spin-off intitulé Les Connors. L'actrice Roseanne Barr a été renvoyée après avoir tenu des propos racistes.


Malgré l'éviction de son actrice principale, Roseanne Barr, pour des propos racistes tenus sur les réseaux sociaux, l’univers de la sitcom Roseanne va survivre. En effet, la chaîne ABC vient d'annoncer l'arrivé d'un spin-off intitulé Les Connors et qui reprend quasiment l'intégralité du casting.

La série de 10 épisode sera jouée par John Goodman, Laurie Metcalf, Sara Gilbert, Lecy Goranson et Michael Fishman, qui reprendront leur rôles. De son côté l'actrice principale, bien connue comme étant un soutient de Donald Trump, a déclaré à Entertainment Tonight qu'elle « regrettait les circonstances qui lui ont valus d'être viré de la série ». Elle se dit toutefois contente que la série puisse évoluer de cette manière afin de préserver les 200 emplois qui y sont attachés.

Roseanne Barr avait comparé, sur Twitter, l'ancienne aide de Barack Obama, Valerie Jarrett, à un singe ce qui avait valu l'annulation de cette sitcom très connue aux Etats-Unis.

Cover Media