Une scène locale et de jeunes talents pour cette troisième édition du SchweitZ'Air Festival © BELGA

Ce samedi 23 juin, le SchweitZ'Air Festival fera vibrer les pavés de Berchem-Sainte-Agathe à Bruxelles. Au programme de cet événement musical: deux scènes urbaines qui accueilleront de jeunes talents et des artistes plus affirmés. Swing, Le Bobby, YellowStraps... et d'autres noms belges sont à l'affiche de ce rendez-vous entièrement gratuit.

Pour la troisième année consécutive, le festival de musique SchweitZ'Air s'installera à deux pas de la place Schweitzer à Berchem-Sainte-Agathe. Tout comme l'année dernière, les concerts débuteront dès 15h00 pour finir vers minuit.

Quatorze artistes, dont la majorité est belge, se produiront sur deux scènes différentes. La principale se trouvera sur la Place Roi Baudouin, tandis que la seconde prendra place sur le Parvis Sainte-Agathe.

A l'affiche de cette troisième édition : Swing (l'Or du Commun),Sopico, Le Bobby, Yellow Straps, Saudade, Luie Louis, Hesytap Squad, Cunninlynguists, Alex Ferrer, Coline, Anteloppe, UNOS, AliA.

Les organisateurs, 100% bénévole, s'attendent à accueillir 4000 personnes au cours de la journée. L'accès à ce festival de musique est gratuit.