Sophie Davant : "Je ne suis pas maso" © Isopix

Invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL, Sphie Davant a confié ne pas regarder l'émission de Faustine Bollaert qui a remplacé la sienne l'après-midi. "Je ne suis pas maso" a-t-elle déclaré.

Si Sophie Davant (55 ans) n'a pas quitté l'antenne de France 2 après l'arrêt de "Toute une histoire" à la fin de la saison dernière, elle n'a pas envie de regarder sa remplaçante Faustine Bollaert et son émission "Ça commence aujourd'hui". "J'ai un peu regardé pour voir comment elle travaillait. Je me suis dit qu'elle tient bien la maison. Mais je ne suis pas maso. Je me suis tellement investie dans Toute une histoire que j'ai du mal à m'investir en regardant Ça commence aujourd'hui. (...) J'ai pu comprendre à un moment que l'on veuille changer d'émission. Hélas, ce changement n'a pas été couronné de succès."

Sophie Davant anime toujours "C'est au programme" chaque matin de la semaine" et "Affaire conclue" chaque après-midi, mais elle répète que les émissions testimoniales constituent son exercice préféré à la télévision.